Home >

Un Jour, On Fera Un Costume De Protection.

2020/2/13 15:13:00 2

Entreprise De Vêtements

"Vos qualifications de production sont approuvées!"Le 12 février, le Secrétaire de l 'équipe du parti de la municipalité de Jiaozhou, qui est en train d' étudier à Qingdao global Clothing Co., Ltd, a reçu un appel téléphonique de Zhiyang pour informer immédiatement le Directeur général de la société Wu Xiaojie de cette bonne nouvelle.

"Nos vêtements de protection seront rapidement mis en service pour la première ligne de l 'épidémie.Wu Xiaojie est très encouragé par la rapidité avec laquelle il a fallu plus d 'une journée pour obtenir les qualifications nécessaires à la production.

"Directeur Zhao, notre société a la technologie, la technologie et l 'équipement pour la production de vêtements de protection ordinaires, mais pas de qualifications, dans les circonstances actuelles, l' industrie a également besoin de vêtements de protection, nous sommes très désireux de contribuer à la prévention de l 'épidémie, dès qu' elle est qualifiée, nous pouvons faire des heures supplémentaires pour répondre aux besoins immédiats."Le 10 février, le premier jour de la reprise des travaux de l 'entreprise, Zhao Jianhua, Directeur du Bureau de Jiaozhou, a reçu un appel téléphonique de Wu Xiaojie.

Selon les informations disponibles, Qingdao global Clothing Co., Ltd, située dans la rue Jiao Bei, est une ancienne entreprise de confection de Jiaozhou.".Le 8 février, Qingdao global Clothing a acheté un lot de tissus de protection et de non - tissés médicaux la nuit précédant la reprise des travaux.

"C 'est merveilleux que vous puissiez produire des vêtements de protection!Les inspecteurs de nos points de contrôle et de nos points de contrôle ont besoin de ces vêtements de protection d'urgence. »Zhao Jianhua se rend immédiatement dans le monde entier pour se renseigner sur la capacité des entreprises de produire des vêtements civils de protection générale et communiquer avec Wang Gui, Directeur de l 'autorité de contrôle du marché de Jiaozhou.Aider les entreprises à préparer la demande d 'un type de matériel de protection médicale (non stérile) de production de divers matériaux.

« dès que nous avons reçu cette information, nous avons immédiatement envoyé sur le site de l 'entreprise des chefs de section et de section compétents pour nous informer, aider l' entreprise à préparer tous les documents d 'enregistrement et, ce matin, faire une déclaration systématique qui, en un peu plus d' une journée, a permis à l 'entreprise d' obtenir l 'autorisation de produire un type de matériel de protection médicale (non stérile) ».Jiaozhou municipal Executive appropriation Service Bureau

En outre, on sait que Qingdao a également la capacité de produire des masques, mais il n 'y a pas actuellement de matières premières pour les masques à jet de coton fondu.

« Nous avons appris que, même si une entreprise produisait de l'encre, elle était immédiatement en contact avec l'entreprise, coordonnée par un groupe de pulvérisation de coton qui devait livrer sous peu des masques de fabrication de vêtements mondiaux. »Yin chengkun, Directeur adjoint du Bureau de l 'industrie et de l' informatisation de la ville de Jiaozhou, a informé la presse.

"Maintenant que les qualifications sont en train de tomber, nous avons immédiatement mis de l 'énergie à la production, dans l' espoir de faire de notre mieux pour aider à gagner cette" bataille ".Wu Xiaojie a déclaré à la presse que les vêtements de protection produits dans le monde sont des vêtements de protection non stériles, utilisant des matériaux composites de polypropylène pour satisfaire aux normes médicales gb19082 - 2009, les masques d 'masque à jet de coton fondu pour protéger efficacement la poussière, les bactéries, les virus, etc.

On sait que les vêtements de protection et les masques de protection de l'entreprise seront bientôt mis en service et que la production devrait atteindre 1 000 jours - homme et 20 000 jours - homme.

Une main dans la lutte contre l 'épidémie, une main dans le développement économique.Il est entendu que le Bureau de Jiao Bei Street joue pleinement le rôle de "trois pas en avant", de gestionnaire de services aux entreprises et de grille, en mettant l 'accent sur le renforcement des services aux entreprises pendant la période de prévention et de lutte contre l' épidémie, l 'innovation, l' amélioration Des mécanismes internes, le service en temps voulu des entreprises pour soulager le désastre, pour la reprise de l 'activité de la deuxième entreprise garantie.

À l'heure actuelle, il y a 687 entreprises dans le district de Jiao Bei Street Office, dont 670 entreprises industrielles, 507 démarrent, 17 700 personnes ont été rouvertes, avec un taux de reprise de 75,7%, 132 entreprises ont été réparées, 110 ont été rouvertes, 83,3% ont été rouvertes et 13 700 ont été rouvertes.


Source: Réseau zilu

  • Related reading

Naples Et Kappa Ont Renouvelé Leur Contrat De Deux Ans Ou Vont Poursuivre Leur Coopération À Long Terme.

Actualité
|
2020/2/13 12:10:00
4

Six Marques Chinoises Se Retirent De La Semaine De La Mode Parisienne Et Vont Publier De Nouveaux Articles En Ligne.

Actualité
|
2020/2/13 10:19:00
4

L'Épidémie A Coûté Plus De 50 Millions De Dollars À Under Armour Ce Trimestre.

Actualité
|
2020/2/13 10:18:00
2

L 'Industrie Du Vêtement Et Du Détail

Actualité
|
2020/2/13 10:18:00
2

Les Magasins De Détail Doivent Faire Face À L'Épidémie Et Se Débrouiller.

Actualité
|
2020/2/13 10:18:00
0
Read the next article

Taiwan Textile Industry Vietnam Investment Hot Clothing Factory

Ruhung, un textile, va construire une nouvelle base de production en Indonésie.